Accueil
Gagner la bataille de la démocratie et du développement - Redonner espoir à la jeunesse

2ND TOUR DES LEGISLATIVES : LE RDM MET EN GARDE CONTRE LA PENSEE UNIQUE

Mardi, 12 juin, 2012 - 20:45

Le Rassemblement Démocratique pour la Martinique (RDM) appelle toutes les Martiniquaises et les tous Martiniquais  à tout faire pour que la pensée unique ne s'installe pas pour nombreuses années à la Martinique au détriment de la justice sociale, de la paix sociale et de la démocratie.

L'heure est grave et nous devons faire le choix de la responsabilité, le choix de l'honneteté, le choix de la sincérité, le choix de la compétence en confiant l'avenir de la Martinique à des élus qui partagent ces valeurs.

Le RDM rappelle que la  nébuleuse Ensemble pour une Martinique Nouvelle n'est qu'un groupe d'intérêts particuliers qui a comme seul objectif de prendre tous les pouvoirs de décisions à la Martinique et de museler le débat démocratique par des violences verbales, des menaces physiques et des pressions de toutes sortes.

Le RDM rappelle l'attitude anti-démocratique du leader de Martinique Nouvelle, Président de Région  qui ne supporte en rien contracdiction et tient des propos de nature à faire taire toute opposition. Et-ce que c'est cela que nous voulons pour notre jeunesse, nos ainés : le règne de la dictature ! Quelle Martinique mettons nous en place pour nos enfants ?

Le RDM rappelle qu'avec Claude Lise Président du Conseil Général et Alfred Marie-Jeanne Président de Région, les débats étaient ouverts et personne n'était prise à partie.

De plus le RDM constate que le leader de Ensemble pour une Martinique Nouvelle permet considérablement des points sur Fort-de-France. Le RDM attire l'attention des Martiniquais sur ce fait significatif à Fort-de-France où le Président de Région n'est plus adulée par les Foyalais qui jadis le plébiscitaient dès le premier tour. Les Foyalais qui vivent au quotidien les agissements contre nature du PPM s'interrogent sur la sincérité politique du Président de Région et député sortant.

Par conséquent, le RDM appelle dans le Sud à poursuivre la mobilisation autour de Jean-Philippe NILORD, dans le Centre Atlantique à voter massivement Alfred MARIE-JEANNE, un député qui n'a démérité en rien. Dans le centre le RDM invite la poulation foyalaise à sanctionner ceux qui leur a tourner le dos et maintenu dans une confusion politique en votant Francis CAROLE Dans le Nord le RDM appelle à une mobilisation massive autour de la candidature de Bruno Nestor AZEROT.

Tous aux urnes le 16 juin et faites le choix du maintien de la démocratie avec  Jean-Philippe NILORD, Alfred MARIE-JEANNE, Francis CAROLE et Bruno Nestor AZEROT.