Accueil
Gagner la bataille de la démocratie et du développement - Redonner espoir à la jeunesse

Le RDM DEVOILE SA STRATEGIE POUR LES LEGISLATIVES DE JUIN 2012

Vendredi, 23 mars, 2012 - 20:00

Le Rassemblement Démocratique pour la Martinique (R.D.M.) a, au terme d’une procédure conforme à ses statuts, arrêté les décisions suivantes concernant les élections législatives des 9 et 16 juin 2012 :

 
- premièrement, le R.D.M. accorde son investiture à Eugène LARCHER, Maire des Anses d’Arlet et président de la Communauté d’Agglomération de l’Espace Sud, dans la circonscription du Sud, et à Christian VERNEUIL, adjoint au Maire du Robert, dans la circonscription du Centre-Atlantique ;
 
- deuxièmement, le R.D.M. soutient les candidatures de Nestor AZEROT dans la circonscription du Nord et de Francis CAROLE dans la circonscription du Centre ;
 
- troisièmement, au deuxième tour du scrutin, le R.D.M. fera front commun avec les formations politiques qui partagent avec lui la volonté :
 
- de défendre la démocratie à la Martinique ;
 
- de promouvoir, au sein du peuple martiniquais, une véritable pédagogie de la responsabilité ;
 
- d’offrir une alternative en matière de développement à la politique menée par ceux qui détiennent actuellement la quasi-totalité des leviers de pouvoir local.
 
L’objectif sera alors de faire élire, dans le cadre de ce front commun, le candidat que les électeurs auront le mieux placé pour remporter la victoire.
 
Jeudi 22 mars 2012

Pour le Bureau Exécutif
Le Secrétaire Général
Claude LISE