Accueil
Gagner la bataille de la démocratie et du développement - Redonner espoir à la jeunesse

Actu

Mercredi, 3 janvier, 2018 - 09:15

Cher (e) camarade
 
Au seuil de cette nouvelle année 2018,  je te souhaite tous mes vœux de santé, de bonheur et de réussite ainsi qu’à ceux qui te sont chers.
Je veux aussi te  remercier pour ton implication à quelque niveau que ce soit dans la campagne des législatives  et sénatoriales 2017  et plus largement pour ton militantisme !
Les résultats escomptés n’ont pas été au rendez vous mais le RDM a pris toute sa part dans le débat politique et nous avons pu mettre en avant nos valeurs.

Dimanche, 22 janvier, 2017 - 15:45

Le samedi 21 janvier je présentais mes vœux aux militants de la section RDM. J'ai tenu  à  associer, à ce moment de partage, la section de Saint Pierre présidée par le camarade Arthur HERY. Raphael Martine vice-président de la section et conseiller territorial de l'assemblée Martinique  était aussi des nôtres. Notre secrétaire général du RDM  Claude LISE président de l’assemblée de la collectivité territoriale de Martinique était  très heureux de cette réunion.  Il  a salué cette initiative et cette belle mobilisation. La direction du Parti était représentée par  Alex CAROTINE et  Marie-France TOUL vice-présidente du RDM et de la collectivité territoriale de Martinique.

Lundi, 9 janvier, 2017 - 11:00

Vœux d’Eugène LARCHER
Président de la Communauté d’Agglomération de l’Espace Sud Martinique
Aux habitants du sud et à l’ensemble des Martiniquais
Pour l’année 2017

Michel BRANCHI
Lundi, 9 janvier, 2017 - 10:00

La Martinique a enregistré une forte hausse des prix des carburants à la pompe le 1er janvier 2017 qui a donné lieu à un amalgame  honteux et malhonnête de la part de l’opposition EPNM et de certains médias. On a pu entendre, par exemple, sur RCI le mardi 3 janvier 2016 au matin le Secrétaire général du néo-PPM affirmer mensongèrement que la CTM avait augmenté le prix du gazole de 19 centimes d’euro par litre.

Jeudi, 5 janvier, 2017 - 10:30

Mes chers Compatriotes,
Alors que 2016 s'en va avec son lot de malheur, de désespoir, mais aussi de joie et d'espoir, avec un certain nombre de faits marquants comme, dans le monde l'intensification de la guerre au Moyen orient (Syrie – Irak – Yémen), le Brexit en Europe, l'élection d'un nouveau Président aux Etats Unis, la mort de Fidel Castro, mais aussi à la Martinique l'installation de la CTM, le passage de la tempête Matthew, la place de première dauphine de Miss France 2016 pour Morgane Edwige, ou encore le décès de notre grande photographe pierrotine, Marie-Claire DELBE ; une nouvelle année aujourd'hui s'ouvre à nous. Douze mois à vivre et à partager ensemble.